Les méta-plateformes suivent les traces de Twitter en lançant l’abonnement à la vérification

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Il semble que Meta pourrait rejoindre Twitter et commencer à facturer les comptes vérifiés selon des rapports récents.

Méta logo sous forme abstraite 3D
Meta logo sous forme abstraite 3D. Photo de Steve Johnson

Avec les médias sociaux à la recherche de nouvelles sources de revenus, ce n’est pas très surprenant.

Néanmoins, cela nous fait un peu nous poser la question « qui a demandé cela? »

En plus de cela, quel genre d’avantages obtenez-vous sur les plates-formes Meta qui n’avaient jamais vraiment de système de vérification, tout comme Twitter ?

Vous voyez, l’une des choses à propos du nouveau service de Twitter que beaucoup de gens ont décrié est qu’il aurait vidé le cachet qui accompagnait auparavant le fait d’être un compte vérifié.

Réservée aux célébrités et aux personnalités remarquables, la coche de vérification sur Twitter était pour beaucoup un signe de fierté qui semble maintenant quelque peu dilué étant donné que vous pouvez l’obtenir via un abonnement.

La même dynamique n’est pas vraiment en jeu avec Facebook ou Instagram. Même ainsi, l’un des principaux avantages que Facebook et Instagram répertorient pour ce service comprend la protection contre le vol d’identité ou la protection contre l’usurpation d’identité sur les plateformes de médias sociaux de l’entreprise. Quelle que soit la valeur monétaire qui peut avoir reste à voir.

Fait intéressant, Meta affirme que cette fonctionnalité vise à « accroître l’authenticité » de leurs services. Apparemment, cette nouvelle fonctionnalité d’abonnement aidera les créateurs à accroître leur audience plus rapidement. Cela se fera grâce à une visibilité accrue dans des éléments tels que la recherche, les commentaires et les recommandations, rapporte PetaPixel. Il existe cependant certaines exigences pour être vérifié, parmi lesquelles un niveau d’activité minimum sur la plate-forme. De plus, les utilisateurs devront soumettre une carte d’identité qui correspond aux informations du compte, bien que nous ne sachions pas vraiment comment cela fonctionne à ce stade.

Il n’y a aucune mention de crédits publicitaires ou quoi que ce soit du genre – il semble que le service d’abonnement soit uniquement à des fins de vérification et, bien sûr, pour rapporter plus d’argent à la société mère.

Pensez-vous que le nouveau service d’abonnement de vérification de Facebook et Instagram en vaudra la peine pour votre compte ou votre compte professionnel ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

N’oubliez pas non plus de consulter nos autres actualités photographiques sur ce lien.

[PetaPixel]

La vérification devra être faire en équipe pour circonscrire les fautes de stratégie d’un film d’entreprise.

La procédure opérationnelle prend en considération le ciblage créatif du corporate de clip ou vidéo d’entreprise. Informations complètes sur le thème de vidéos institutionnellesen retrouvant les informations page « une ». C’est une partie essentielle processus créatif et permet d’être en phase avec la finalité exprimée de communication du donneur d’ordre. La création d’un clip corporate est une mission longue et ne doit pas être limitée à la dimension financière car tout est lié. Voilà la raison pour laquelle nous développons avec la même importance la posture créative du clip et celle financière. A propos des diverses étapes de la réalisation du film institutionnel ou de la vidéo d’entreprise tout est remarquable. Il faut évidemment agir au bouleversement de vraies actions mais les principales devront être constituées afin de garantir la conformité technique au projet de stratégie que devra dégager votre film ou vidéo d’entreprise.

Bibliographie :

Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre .