Revue des Projets HDR 7 – Un Programme HDR Puissant

Projets HDR 7 est développé par Franzis-un éditeur de logiciels et de livres allemand fondé en 1920. Cette société propose un excellent éventail de programmes, dont HDR Projects 7. Nous avons créé une revue détaillée de HDR Projects 7 afin que vous puissiez comprendre la qualité de ce logiciel et sa comparaison avec d’autres programmes tels que Photomatix Pro.

Ce programme est effectivement un logiciel à guichet unique. Alors que certains programmes HDR dédiés n’offrent qu’un traitement HDR automatisé, HDR Projects 7 inclut également un traitement RAW complet. Vous pouvez d’abord éditer les fichiers RAW en détail, avant de les transformer en composites HDR.

Revue de HDR Proejcts 7

  • Disposition
  • Facilité d’Utilisation
  • Qualité HDR
  • Post-Traitement

Résumé

HDR Projects 7 est un excellent programme avec beaucoup plus de liberté créative que d’autres logiciels HDR comme Oloneo HDRengine et Photomatix Pro. Il offre à la fois un traitement HDR automatique et une édition RAW avancée. En outre, il dispose d’une excellente gamme de préréglages et de styles.

Pro

  • Édition RAW avancée
  • 188 préréglages à utiliser
  • Processus de fusion HDR rapide

Inconvénient

  • L’interface est parfois déroutante
  • Curseurs pour ne pas mettre à jour l’image en temps réel

Configuration requise et fonctionnalités de base

Tout d’abord, examinons le programme et ses exigences. En tant que processeur HDR et programme d’édition RAW, la configuration système requise est un peu plus élevée que certains des autres logiciels que nous avons examinés. Nous avons utilisé la version trail de ce programme et l’avons exécuté sur un ordinateur avec 8 Go de RAM.

Configuration requise

  • Windows – Windows 7 ou version ultérieure
  • Résolution d’écran – 1280 x 1024
  • Mémoire – 4 Go de RAM
  • GPU-compatible DirectX-8, 128 Mo minimum
  • Disque dur – 2 Go de stockage gratuit
  • MAC-macOS 10.70 ou version ultérieure
  • Résolution d’écran – 1280 x 1024
  • Mémoire – 4 Go de RAM
  • Disque dur – 2 Go de stockage gratuit

Comme vous pouvez le voir, un moniteur de qualité décente est conseillé afin que vous puissiez voir les images en détail et obtenir le plus de détails lors de l’édition des images RAW.

Caractéristiques De Base

  • Formats de fichiers pris en charge-JPEG, TIFF, PNG, PSD, BMP et plus
  • Fusion HDR automatisée
  • Traitement BRUT
  • Correction automatique de l’objectif
  • Suppression automatique des fantômes
  • Mappage de tonalité
  • Options de retouche
  • Transformations d’image de base
  • 188 effets d’image prédéfinis
  • Traitement HDR d’une seule image

Ce programme possède un excellent éventail de fonctionnalités de base – c’est l’un des programmes HDR les plus complets que nous ayons examinés à ce jour. Les utilisateurs peuvent traiter les images RAW avant de les charger dans le moteur HDR automatisé. De plus, il est possible de créer des composites HDR à une seule image sans plusieurs prises de vue entre crochets.

Disposition

La mise en page de ce programme est simple. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran de la mise en page de base ci-dessous, vous naviguez dans les processus initiaux à l’aide de la barre de menu supérieure. Cela adopte une approche traditionnelle et laisse le programme épuré.

En plus de cela, chaque section principale a une boîte pop-up séparée qui définit clairement les différents processus. Par exemple, lorsque vous cliquez sur le bouton Traitement RAW, une nouvelle fenêtre apparaît avec les outils d’édition RAW. De plus, lorsque vous sélectionnez l’option “modifier le bracketing d’exposition”, une nouvelle fenêtre apparaît avec différents paramètres d’édition HDR.

La seule chose que vous devez considérer lors de l’utilisation de ce programme est de garder une trace des différentes boîtes et écrans. Généralement, lorsque vous finalisez un processus, c’est-à-dire que vous terminez l’édition RAW, vous devez vous rappeler de sélectionner l’une des différentes options de la barre d’outils pour revenir à une vue différente.

Ce programme a une vue de comparaison, mais encore une fois, vous ne pouvez pas afficher cette option en direct lors de l’édition. Si vous cliquez sur l’option Comparer la vue, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec un aperçu avant et après. En raison de ce style de fonctionnement, HDR Projects 7 est mieux adapté à l’utilisation de deux moniteurs.

Facilité d’Utilisation

Lors de la production de notre revue HDR Projects 7, nous avons examiné à quel point il est facile d’utiliser le programme. La fonctionnalité de base du processus HDR est extrêmement simple. Vous pouvez rapidement télécharger des images entre crochets et les fusionner instantanément en photos HDR.

Après cela, nous sentons que le processus devient un peu compliqué. Par exemple, si vous souhaitez modifier les paramètres HDR de base, vous devez le faire APRÈS le traitement d’un composite HDR.

De plus, si vous souhaitez modifier les fichiers RAW de base, cela se fait à nouveau après avoir traité l’image HDR. Cela semble contre-intuitif et pas la façon dont les autres programmes HDR fonctionnent. Lorsque vous utilisez le programme, tout ce que vous devez vous rappeler est de créer d’abord l’image HDR de base, puis d’effectuer l’édition et les modifications de processus par la suite.

En dehors de cela, les mises en page et les barres d’outils peuvent également sembler un peu encombrées. Parce qu’il s’agit d’un programme approfondi, les barres d’outils et les menus sont pleins. Il y a beaucoup d’options, d’outils et de curseurs différents à utiliser.

Enfin, lorsque vous utilisez les curseurs, vous devez double-cliquer avant les mises à jour de l’aperçu en direct – c’est assez ennuyeux. La plupart des autres logiciels d’édition fournissent une mise à jour en direct de votre image lorsque vous faites glisser les curseurs vers la gauche et la droite.

Processus HDR

Le processus HDR de base ne pourrait pas être plus facile. Pour créer un composite HDR, procédez comme suit;

1. Sélectionnez « Fichier » et cliquez sur  » Importer le bracketing d’exposition”

2. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez utiliser

C’est ça! Une fois que vous avez fait cela, les fichiers sont chargés et fusionnés ensemble. Vous êtes ensuite redirigé vers l’écran de traitement HDR ci-dessous où vous pouvez modifier l’image finale et appliquer des préréglages, etc.

Ce processus est extrêmement simple. Si vous souhaitez modifier les paramètres HDR d’origine, vous devez sélectionner l’outil “modifier le bracketing d’exposition” dans le menu supérieur. Cela ouvre une nouvelle fenêtre (illustrée ci-dessous), dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres de base du processus HDR et trier l’alignement et les images fantômes.

Une fois que vous êtes satisfait de l’image HDR et que vous avez effectué des modifications RAW, vous pouvez enregistrer le fichier rapidement. La boîte de dialogue Enregistrer est simple et vous permet de modifier les dimensions et la résolution de l’image. De plus, vous pouvez modifier le recadrage comme indiqué ci-dessous.

Qualité HDR

Pour créer une revue sound HDR Projects 7, nous avons développé une myriade d’images de test. De toute évidence, vous voulez un programme qui produit des résultats finaux de haute qualité qui sont précis et conservent les détails de chaque tir entre crochets. C’est ce que fait HDR Projects 7.

Nous ne pensons pas que les images finales soient les meilleures que nous ayons vues, mais le moteur HDR semble être précis. Le personnel de l’hôtel était très sympathique et serviable. De plus, l’effet HDR global ne semble pas trop imposant. Il crée des photos fusionnées réalistes avec beaucoup de détails-exactement ce que vous attendez d’un logiciel HDR.

Caractéristiques de Post-Traitement

En plus de créer des composites HDR, ce programme permet également une édition détaillée. Vous pouvez utiliser l’outil de traitement RAW pour modifier entièrement les fichiers RAW d’origine. Cela se fait après la création d’une image HDR, mais toutes les modifications que vous apportez sont automatiquement appliquées au composite HDR.

Nous avons testé le traitement RAW lors de la création de notre revue HDR Projects 7 – vous pouvez modifier une myriade de paramètres, notamment le contraste, la luminosité, la température, les hautes lumières, la saturation et la teinte. Vous pouvez modifier tous les paramètres que vous trouverez dans un programme d’édition complet.

Vous pouvez modifier chacune des photos entre crochets, ou simplement vous concentrer sur la photo principale qui couvre les détails de milieu de gamme.

Prédéfinir

HDR Projects 7 dispose d’une excellente gamme de préréglages et de filtres. La version standard a 188 préréglages différents disponibles – ceux-ci sont divisés en différentes catégories. Chaque filtre peut être appliqué rapidement en un seul clic sur la vignette. Nous avons remarqué un léger retard lors de l’application des filtres.

La qualité et la variété de ces filtres sont excellentes – vous pouvez appliquer des styles monochromes, des effets artistiques et des effets surréalistes par exemple. De plus, il existe une grande sélection de préréglages de base qui améliorent la qualité de votre image HDR.

Exemples HDR

Comme pour nos autres critiques, lors de la création de cette revue HDR Projects 7, nous avons créé une pléthore d’images HDR finies. Nous avons utilisé les mêmes ensembles d’images de base entre crochets pour chaque révision, de sorte que les images restent cohérentes. Les images ci-dessous présentent la qualité de base des projets HDR 7.

De plus, nous avons créé une gamme de composites HDR élégants en utilisant les différents préréglages disponibles. N’oubliez pas de consulter notre Revue EasyHDR et Oloneo HDRengine Review pour voir comment ces programmes et leur qualité d’image se comparent.

FAQ

Quelles sont les restrictions de la version de démonstration?

La version de démonstration ne dure que 30 jours – après cela, vous devez acheter la version complète. De plus, les images enregistrées dans la version de démonstration ont un filigrane.

Quels modèles d’appareils photo et d’objectifs HDR Projects 7 prend-il en charge?

Ce programme prend en charge une myriade d’appareils photo et d’objectifs – la liste complète des appareils pris en charge se trouve sur le site Web de HDR Projects 7

Pouvez-vous installer le programme sur plusieurs appareils?

Une licence permet aux utilisateurs d’installer HDR Projects 7 sur un maximum de trois appareils.

Quels formats d’image sont pris en charge sur HDR Projects 7?

JPEG, BMP, PNG, PSD, PCX, TARGA, C64, Amiga, Mac, Silicon Graphics, OpenEXR, Radiance RGBE, Portable Floatmap, TIFF

Télécharger le Projet 7

Toute proportion d’un film d’entreprise permet de répondre à un dessein particulier.

En réponse à la demande de nos clients du secteur des entreprises ou du secteur des institutions publiques, nous avons déployé une recette de création exclusive dans la conception d’un film.
Informations complètes au sujet des vidéos institutionnellesici à la « une » de ce site. Elle permet aussi bien de promouvoir un événement mémorable qu’un avantage stratégique essentiel dans une vidéo corporate. Notre méthode a pour finalité de répondre complètement au cahier des charges de communication du film recherché en conseillant le format de clip corporate le plus ad hoc pour approcher l’objectif de stratégie.

Un film d’entreprise, pour améliorer votre notoriété et de votre développement.

Notre savoir faire est un des plus pragmatique pour la réalisation d’un clip institutionnel. Plus d’informations en matière de films institutionnelsici page 1. Notre qualité principale consiste à nous adapter à votre but de promotion de votre réputation, mais aussi le développement de votre réputation ou même de la transmission de votre discours de communication dans votre film. Cela fait partie de
notre ADN.

Vous aimerez aussi:

CHAUSSEGROS B.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.