Connected Britain Keynotes : Offrir des résultats positifs pour les clients

Total Telecom est ravi de partager des images en direct des Keynotes de Connected Britain 2022, mettant en vedette certains des plus grands noms de l’industrie des télécommunications britanniques discutant des problèmes les plus importants du secteur

Lors de la dernière session Keynote du jour 1 à Connected Britain, les panélistes ont tenté de répondre à une question fondamentale : comment pouvons-nous avoir un impact positif et significatif sur la vie de nos clients ?

Le PDG UK&I de Nokia, Phil Siveter, a ouvert la voie avec une présentation, soulignant le paysage économique difficile auquel sont actuellement confrontés les clients britanniques, ainsi que la façon dont l’industrie des télécommunications peut jouer un rôle de premier plan pour atténuer ces pressions et améliorer la vie.

Ensuite, il a été rejoint sur scène par des conférenciers de BAI Communications, Fibrus, CityFibre et STL, pour discuter des défis uniques auxquels chaque secteur de l’industrie des télécommunications est confronté et de la manière dont ils peuvent collaborer pour obtenir des résultats positifs pour leurs clients.

Vous pouvez voir la session d’ouverture complète à partir du lien ci-dessous.

Présentation : hypothèses, flux et résultats positifs

Phil Siveter, PDG UK&I de Nokia

Panneau

  • (Modérateur) Phil Siveter, PDG UK&I de Nokia
  • Brendan O’Reilly, directeur de la technologie du groupe chez BAI Communications
  • Conal Henry, fondateur et président de Fibrus
  • Elsa Chen, chef de la clientèle chez CityFIbre
  • Ashwani Bakshi, directeur des ventes chez STL

Vous avez manqué les précédentes sessions Keynote de Connected Britain ? Suivez les discussions ici et ici

Rejoignez-nous pour une discussion plus approfondie sur l’industrie des télécommunications au Royaume-Uni lors de la conférence sœur de Connected Britain, Nord connectéà Manchester l’année prochaine

La mission de contrôle doit être collégiale dans le but de cantonner les erreurs de stratégie d’un film d’entreprise.

La procédure opérationnelle prend en compte le focus esthétique du travail de réalisation de clip ou vidéo institutionnelle. Découvrez les développements complets au sujet de films institutionnelsici à la « une » de ce site. Cela fait partie de la chaîne de création et permet d’être en phase avec le but de stratégie du client. La fabrication d’un clip d’entreprise est un long chemin et il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas limitée à l’aspect économique cela est essentiel. C’est la raison pour laquelle nous imaginons de pair la posture créative du film et celle financière. A propos des différentes étapes de la production du film d’entreprise ou de la vidéo d’entreprise tout est primordial. Il faut bien évidemment procéder au bouleversement de certaines opérations mais la plupart nécessite d’être exécutées pour assurer la conformité technique au corporate de communication que doit dégager votre film ou vidéo d’entreprise.

Bibliographie :

Jean-Christophe Lardinois.,(la couverture) .