Exposition Vent silencieux, ciel rugissant

Exposition-Vent-silencieux-ciel-rugissant

L’exposition Sony World Photography Awards débute cette semaine à Londres. Présentant le travail des finalistes mondiaux et des lauréats des Sony World Photography Awards 2023, l’exposition de cette année comprend des expositions spéciales présentant le travail du lauréat de la contribution exceptionnelle à la photographie, le Japonais Rinko Kawauchi, et le photographe de l’année 2022, l’Australien Adam Ferguson.

Tenu à Somerset House dans le centre de Londres jusqu’au 1er mai, l’exposition a un nouvel ajout cette année. Dans le cadre du prix du photographe de l’année, ainsi que de 25 000 $ et d’un assortiment d’équipements photographiques Sony, le lauréat du premier prix reçoit désormais également une exposition solo.

Ferguson a remporté le prix du photographe de l’année 2022 pour sa série documentaire Migrantes, qui portait sur le coût humain de la migration. Il a photographié en mission pour National Geographic, Le Gardien et Le New York Times et son travail a été exposé internationalement. Ses autres prix de photographie notables incluent la photo de presse mondiale de l’année 2012 et la médaille d’or Robert Capa 2013.

Exposition-Vent-silencieux-ciel-rugissant
© Adam Ferguson

L’exposition de Ferguson à Londres s’intitule Vent silencieux, ciel rugissant. C’est l’aboutissement d’un projet de huit ans de photographie au cœur de l’Australie.

« En m’appuyant sur des souvenirs d’enfance et des documents de voyage », dit Ferguson, « j’observe des événements en déclin mais emblématiques, le lien des Autochtones avec le pays, le rétrécissement des petites villes, le pastoralisme, les impacts de la mondialisation et l’adversité du changement climatique. Je tente de remettre en question et de positionner les tropes archétypaux de l’identité australienne avec les réalités complexes de la vie contemporaine dans l’outback.

, Exposition Vent silencieux, ciel rugissant
© Adam Ferguson

Pour voir plus de photographies primées et acheter des billets pour l’exposition, visitez le site Web des Sony World Photography Awards.

Et pour en savoir plus sur son Vent silencieux, ciel rugissant projet, visitez le site Web d’Adam Ferguson.

La meilleure création d’un film d’entreprise au prix le plus juste.

Le prix de production d’une vidéo institutionnelle ou d’un clip institutionnel est très changeant d’un studio de création à l’autre. Cela dépend beaucoup de l’enveloppe moyenne mise en oeuvre pour le clip. Informations complètes à propos de vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié sur ce site. Notre cible est de proposer un prix le plus plus ajusté possible, pour satisfaire au mieux de votre souhait en temps d’images et qualité de la vidéo corporate.

Lecture:

Faire d’un bon scénario, un scénario formidable.,Le livre . Ouvrage de référence.