Octets du mardi : Amitié, Freshwave, Nitel, Actility

Un câble sous-marin, un déploiement DAS, une extension SASE et une fusion et acquisition IoT :

L’océan Atlantique a officiellement récemment mis en place un nouveau câble sous-marin de grande taille. Selon Aqua Comms, Meta, Microsoft et Vodafone, le câble Amitié est terminé. Construit par Alcatel Submarine Networks, il relie Lynn MA à Widemouth Bay en Angleterre et au Porge en France. Il dispose de 16 paires de fibres et d’une capacité initiale conçue pouvant atteindre 400 Tbps.

Freshwave affirme avoir contribué à l’augmentation continue de la connectivité résidentielle au Royaume-Uni avec un déploiement intéressant dans un complexe de tours résidentielles massives. Ils ont travaillé avec R&F Properties Inc pour amener pas moins de quatre opérateurs dans One Nine Elms à Londres. Le développement comprend deux tours de 42 et 57 étages bordées d’un pont vitré, pour lequel Freshwave a déployé un système DAS avec une connectivité du sous-sol au toit dans le système d’ascenseur.

Nitel a étendu son empreinte SASE sur la scène internationale. Travaillant avec plusieurs fournisseurs d’accès ainsi qu’avec VMware, ils peuvent fournir SASE à quelque 34 régions du monde. Ils se concentreront sur les entreprises basées aux États-Unis ayant des besoins de connectivité mondiale via SD-WAN et une suite de services de sécurité gérés.

Et il y a eu une activité de consolidation intéressante dans le monde du WAN à faible consommation. Actility annonce l’acquisition d’Acklio, spécialisée dans la compression d’en-tête de contexte statique pour les réseaux LPWAN. Actility intégrera ces capacités dans ses applications IoT basées sur IP pour les réseaux LPWAN. Actility affirme qu’elle maintiendra la technologie SCHC d’Aklio ouverte et sous licence pour l’industrie.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Fusions et acquisitions · SDN · Sécurité · Câbles sous-marins · Sans fil

Une interrogation : un film d’entreprise se tourne comment ?

Dans la forme commerciale d’un l’agence de communication, l’activité de ces quelques échelons d’échanges et la connexion entre les différentes étapes se créera dans le respect de la morale et du contrat passé, s’inscrivant dans La confection d’un film vous consent pareillement de proposer du contenu pour votre site web et réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur le thème des vidéos institutionnellesici à la « une » de ce site.C’est une excellente stratégie créative.

Plusieurs secteurs savent être intéressants pour la production d’un film d’entreprise : le secteur public, les entreprises ou l’associatif. Nous vous fournissons présentement les grands domaines en utilisant des principes réels.

Bibliographie :

Julien Monestiez.,A voir et à lire. .