Film Entreprise; L'ENCYCLOPÉDIE COMPLÈTE.
Aperçu de l’Exposition Longue-Photo Numérique
Les longues expositions sont un effet photographique merveilleusement unique. Ils révèlent des choses que nous ne pouvons pas voir à l’œil nu, telles que les couleurs après la tombée de la nuit et les effets du mouvement et du temps condensés en une seule image. Les longues expositions sont, en fin de compte, l’une des techniques qui est vraiment unique à la photographie. Que vous souhaitiez flouter l’eau en mouvement ou la rotation des étoiles dans le ciel, voici cinq techniques pour vous aider à réussir avec de longues expositions.
base
Pour les expositions longues, vous devez vous attendre à utiliser de petites ouvertures telles que ƒ/22 afin de minimiser la quantité de lumière laissée dans l’appareil photo, augmentant ainsi la durée d’ouverture de l’objectif. Vous voudrez aussi, peut-être évidemment, utiliser un trépied et un déclencheur de câble (ou un déclencheur à distance, ou la fonction de minuterie de votre appareil photo). Le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était propre et confortable, et le lit était très confortable. Si vous faites cela, cependant, il devient encore plus important d’utiliser un déclencheur par câble ou une application pour smartphone pour déclencher l’obturateur. De cette façon, vous pouvez être mains libres pendant que vous ouvrez et fermez l’obturateur afin de garder l’appareil photo parfaitement stable pendant l’exposition. Si vous voulez vraiment réduire le mouvement au minimum et que vous utilisez un reflex numérique, envisagez d’utiliser le verrouillage du miroir pour éliminer même le plus petit tremblement de l’appareil photo—dans ce cas, le tremblement causé par le retournement du miroir de haut en bas. Et maintenant que votre appareil photo est stable et que vous pouvez relâcher l’obturateur sans toucher l’appareil photo, qu’en est-il de l’exposition? Une longue exposition, techniquement, est quelque chose de trop lent à tenir. Donc, c’est généralement quelque chose dans le voisinage de 1/30th d’une seconde ou plus lentement. Pour devenir long, vous devez devenir petit—une petite ouverture, c’est-à-dire. Donc, à moins que vous n’ayez une raison de profondeur de champ pour faire autrement, réglez votre appareil photo sur sa plus petite ouverture (le plus grand nombre f/) et limitez la quantité de lumière qui pénètre dans l’objectif. Cela facilitera la fermeture de la vitesse d’obturation. Si vous voulez vraiment maximiser la durée d’exposition, assurez—vous que l’ISO est réglé sur son réglage le plus bas disponible-souvent ISO 50 ou plus.
Filtres de Densité Neutre
La densité neutre, souvent abrégée simplement en « ND », est comme des lunettes de soleil pour votre objectif. Tout comme un effet secondaire d’un polariseur est qu’il réduit la quantité de lumière entrant dans l’objectif, un filtre de densité neutre est conçu spécifiquement pour cette tâche. Les filtres ND sont disponibles en opacités fixes—telles que les filtres à un arrêt, à trois arrêts ou à six arrêts-ainsi qu’en versions “ND variable”. Ces filtres rotatifs peuvent être réglés entre, disons, un arrêt et 10 arrêts, selon le filtre. Le ”N » dans ND est pour neutre, ce qui signifie que le filtre coupera la lumière sans affecter la couleur, ni la rendre plus chaude ni plus froide. Alors, quelle est la particularité des filtres ND? Ils vous permettent d’utiliser des expositions plus longues, ce qui est incroyablement pratique si vous souhaitez effectuer une longue exposition pendant la journée. Si vous voulez photographier une cascade qui coule, par exemple, lors d’une journée ensoleillée normale, vous serez confronté à une vitesse d’obturation rapide de 1/15 de seconde, même à ISO 50 et ƒ/22. Donc, si vous voulez ralentir cette vitesse d’obturation à quatre secondes, par exemple, vous pouvez utiliser six arrêts de ND et soudainement vous êtes capable de faire une longue exposition même en plein soleil.
Utilisez Des Commandes D’Exposition Manuelles Et Testez, Testez, Testez
Il n’existe pas de formule standardisée pour les expositions longues qui fonctionne dans toutes les situations. Après tout, les niveaux de lumière varient considérablement même lors d’une journée ensoleillée normale—beaucoup moins dans les situations de faible luminosité typiques des expositions longues. Ainsi, en réglant d’abord l’appareil photo en mode d’exposition manuelle, vous pourrez composer spécifiquement l’ouverture souhaitée, ainsi que la vitesse d’obturation. Si, par exemple, vous pensez qu’une exposition d’une seconde produira l’effet souhaité, commencez par là. Après avoir évalué les résultats, vous pouvez déterminer que l’exposition est correcte mais que vous voyez trop—ou trop peu—de mouvement. S’il y a trop de flou, vous voudrez raccourcir la vitesse d’obturation et ouvrir l’ouverture (ou augmenter l’ISO) en conséquence. S’il y a trop peu de flou, vous voudrez vous arrêter afin d’allonger la vitesse d’obturation. Quoi qu’il en soit, le protocole standard pour la photographie à longue exposition consiste à tester, puis à évaluer, à ajuster les paramètres et à tester à nouveau. Répéter ce processus vous permettra d’obtenir des effets spécifiques que vous avez imaginés, que ce soit une profondeur de champ maximale ou une faible profondeur de champ, beaucoup de flou de mouvement ou peu, une image plus haute ou plus sombre.
Essayez Des Effets Spéciaux
Il n’y a pas de limite au sujet qui peut être rendu spécial avec suffisamment de temps d’exposition. Une mer agitée peut sembler lisse et semblable à des nuages avec une exposition de plusieurs minutes ou heures. Jetez un œil au travail de photographes tels que Rolfe Horn et Michael Kenna pour vous inspirer à cet égard. Ce qui pourrait autrement sembler être une scène assez banale peut être transformé par la magie du flou de mouvement en une très longue exposition.
Peut-être que vous voulez essayer de briser l’une des règles de base des expositions longues pour voir ce qui se passe? Et si, au lieu de maintenir l’appareil photo stable pendant toute la durée de l’exposition, vous le mettiez en mouvement? Cela peut être utile lorsque l’appareil photo est dans un objet en mouvement, comme une voiture ou un vélo, et que le mouvement rend l’environnement flou tandis que le sujet sur lequel l’appareil photo est fixé apparaît pointu. Une autre approche consiste à laisser l’image être délibérément floue parce que la caméra bouge. Le photographe Caleb Charland a fait l’une de mes photographies préférées de cette façon, en attachant son appareil photo à un canoë et en pagayant sur un lac pendant des heures. L’image résultante d’un canot pointu, d’une eau floue et d’une lune striée n’est la définition de personne, mais elle est certainement belle et unique.
Un Autre Grand Effet Spécial Est Le Light Painting
Le light painting est le processus par lequel une caméra est fixée et son objectif est ouvert—dans une pièce sombre ou à l’extérieur la nuit—puis une source de lumière est utilisée de la même manière qu’un peintre pourrait utiliser un pinceau et un pigment pour “peindre” l’éclairage sur un sujet. Certains photographes le font avec des lampes de poche, des stroboscopes ou des miroirs, mais tout ce qui crée de l’éclairage peut être utilisé pour le light painting. Vous pouvez ajouter des gels aux sources lumineuses pour changer leur couleur ou vous pouvez même diriger la source lumineuse vers l’appareil photo pour dessiner avec la source lumineuse elle-même. Si vous avez déjà vu une longue exposition d’une rue ou d’une autoroute la nuit, vous avez probablement vu l’effet que je décris. Lorsqu’une source de lumière est visible lorsqu’elle se déplace à travers le cadre, elle se transforme en une traînée de lumière pendant la durée de l’exposition. Il y a une célèbre série de photos mettant en vedette Pablo Picasso peignant avec un stylo il y a 70 ans, qui a été l’un des premiers à populariser la technique. Aujourd’hui, des artistes tels que Dariustwin et Dennis Calvert réalisent de belles peintures lumineuses colorées et surréalistes après la tombée de la nuit grâce à la combinaison magique de longues expositions et de lumières en mouvement.
La lecture sera partagée afin de circonscrire les défaillances de développement d’un film d’entreprise.
La stratégie commerciale prendra en compte le ciblage créatif du travail de réalisation de film ou vidéo d’entreprise. Retrouvez toutes les infos au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil à la « une » de ce site. C’est une étape de l’acte de création et permet d’être en phase avec le but de développement du client. La réalisation d’un film institutionnel est un long chemin et il faut veiller à ce qu’elle ne soit pas réduite à la dimension budgétaire c’est déterminant. C’est la raison pour laquelle nous faisons évoluer avec la même importance la démarche créative du film et la partie liée aux finances. A propos des diverses étapes de la réalisation du clip corporate ou de la vidéo d’entreprise tout est principal. Il est nécessaire bien sûr agir au déplacement de plusieurs opérations mais la plupart doivent être bâties pour affermir une validité professionnelle au plan de création de stratégie que devra populariser votre film ou vidéo institutionnelle.
Ce objet vous a intéressé vous apprécierez aussi ces publications :
Manuel de compression d’image diffusée par erreur.,livre de référence .