Comment engager la génération Z dans votre portefeuille commercial

Comment-engager-la-generation-Z-dans-votre-portefeuille-commercial

Ils sont sur la bonne voie pour être la génération la mieux éduquée à ce jour. 49% obtiennent la plupart de leurs nouvelles des médias sociaux. 49 % travaillent à distance au moins une partie du temps. Ils sont 20 % plus susceptibles que les autres générations d’essayer un nouveau produit pour voir comment il se compare à leur marque actuelle. 75% conviennent que le monde est à un point de basculement dans sa réponse au changement climatique. 52% déclarent que le mouvement #BlackLivesMatter a eu un impact significatif sur leur vision du monde.


Golden Hour, Golden Girl par Linas Vaitonis sur 500px.com

Nous parlons de la génération Z, des personnes nées entre 1996 et 2010 et généralement considérées comme la « première génération de vrais natifs du numérique ». Ce ne sont pas des «millennials 2.0» – bien qu’ils partagent certaines valeurs avec leurs homologues plus âgés, ils ont des identités distinctes. Et ils ont aussi un pouvoir d’achat important. En 2022, les contributeurs de licence qui écoutent la génération Z ont un avantage dans la création de contenu à feuilles persistantes qui restera pertinent et trouvera un écho auprès des consommateurs modernes. Voici quelques points clés à appliquer à votre prochaine séance photo commerciale.


FEMME par ashvini sihra sur 500px.com

Comme tu es rare et belle par Angela Perez sur 500px.com

Une bonne publicité est une publicité inclusive

Selon le Pew Research Center, la génération Z est plus diversifiée sur le plan racial et ethnique que n’importe quelle génération précédente, avec à peine la moitié (52%) s’identifiant comme blanc non hispanique aux États-Unis. 62% de cette génération dit que cette diversité croissante est une bonne chose pour la société.

De plus, près de la moitié (48 %) conviennent que le fait de permettre aux couples gais et lesbiens de se marier est une bonne chose pour notre société. 35 % déclarent connaître personnellement quelqu’un qui utilise des pronoms neutres, bien plus que n’importe quelle génération précédente.

La génération Z est définie, en partie, par sa diversité, c’est donc une erreur de penser à cette génération comme un monolithe. Alors que nous aborderons certaines des tendances et des mouvements dirigés par la génération Z, nous devons également faire attention à ne pas généraliser. Comme toute génération, la génération Z est composée d’individus.

Pour cette raison, il est essentiel pour les marques de visualiser les expériences réelles et vécues de leurs clients – à travers un éventail d’âges, d’origines, de types de corps, de capacités et d’identités – dans leurs supports marketing. L’inclusion commence par qui est derrière et devant la caméra, alors assurez-vous de travailler avec et de choisir des personnes qui représentent la véritable diversité de votre communauté.


Fluffy de Linas Vaitonis sur 500px.com

La durabilité reste une préoccupation majeure

Selon L’enquête Deloitte Global 2022 Gen Z et Millennials, qui en est maintenant à sa onzième année, 64 % des membres de la génération Z ont convenu qu’ils paieraient plus pour acheter un produit respectueux de l’environnement, tandis que seulement 34 % ont déclaré qu’ils achèteraient une option moins chère et moins durable. Lorsqu’il s’agit d’apporter des changements dans la vie quotidienne, les principales actions que les répondants ont déclaré avoir déjà prises incluent le recyclage, l’utilisation de produits recyclables, l’achat d’aliments cultivés localement ou biologiques et l’achat d’occasion.

Les marques réévaluent de plus en plus leur empreinte environnementale, apportent des changements pour le mieux et encouragent leurs clients à faire de même. Un exemple particulièrement créatif de ces dernières années est survenu en 2020, lorsque Patagonia a publié des courts métrages avec des étiquettes indiquant «Votez les A ** trous Out» en réponse aux négationnistes du changement climatique. Ils se sont vendus dans le monde entier. Pour obtenir des conseils sur l’illustration de la durabilité par la photographie, consultez ce guide.


Rainbow Angel par Junior Asiama sur 500px.com

La santé mentale est vitale

Une autre découverte de L’enquête Deloitte Global 2022 Gen Z et Millennials: Les membres de la génération Z déclarent se sentir fréquemment anxieux et stressés, près de la moitié (46 %) déclarant être stressés tout le temps ou la plupart du temps. De plus, 46 % se sentent épuisés en raison des exigences et de l’intensité de leur environnement de travail.

Un rapport distinct d’Edelman, publié en décembre de l’année dernière, révèle que parmi le pourcentage de Gen Zers qui disent que la pandémie a affecté leurs attitudes, 78% disent qu’ils ont créé plus de temps pour la santé mentale et les soins personnels.

Lorsque vous illustrez la santé mentale, évitez les clichés et racontez des histoires qui résonnent. Cela pourrait signifier documenter la façon dont vous gérez votre propre santé mentale, que ce soit par le biais d’une thérapie et de conseils, en favorisant un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle ou en participant à des activités que vous aimez.


Influenceurs vlogging depuis chez eux par Fabio Formaggio sur 500px.com

Les lieux de travail changent

Les recherches de Deloitte indiquent également que le coût de la vie est la principale préoccupation des membres de la génération Z et de la génération du millénaire (le changement climatique se classe au deuxième rang). Au milieu de cette anxiété financière, 43 % des membres de la génération Z ont accepté un emploi rémunéré supplémentaire (à temps partiel ou à temps plein) en plus de leur emploi principal, et 33 % qui travaillent actuellement à distance disent que cela les a aidés à économiser de l’argent. 75 % des répondants de la génération Z préféreraient des méthodes de travail hybrides ou à distance.

La génération Z est également entrepreneuriale : une étude de WP Engine et du Center for Generational Kinetics a révélé que 62 % avaient déjà démarré ou prévoyaient de démarrer une nouvelle entreprise. Les données de Microsoft révèlent en outre que 48 % ont de nombreuses activités secondaires et que 91 % des entrepreneurs de la génération Z travaillent des heures non conventionnelles. Lorsque vous planifiez des tournages, envisagez de regarder au-delà du bureau : peut-être suivez-vous une « journée dans la vie » d’un nomade numérique, ou peut-être collaborez-vous avec un créateur de contenu pour mettre en lumière sa chaîne de vlogging.


Jeune homme nigérian posé avec les mains sur le visage par Hagar Wirba sur 500px.com

Le contenu authentique règne (toujours) en maître

Alors que la génération Y a peut-être popularisé l’esthétique « aspirationnelle » des premiers jours d’Instagram, la génération Z accorde une grande importance à l’authenticité. C’est en partie pourquoi ils apprécient les conseils des influenceurs, en particulier ceux qui se sentent les plus proches, lorsqu’ils décident quels produits acheter. Comme l’a noté l’équipe de 500px, ils consacrent de l’argent et du temps à la technologie et utilisent des plateformes en ligne comme TikTok, YouTube et Instagram pour se connecter directement aux marques.

Parce qu’ils ont grandi en ligne, les Gen Z sont doués pour repérer les contenus qui semblent faux ou malhonnêtes, et ils veulent que les marques soient plus responsables et transparentes. En même temps, ils adoptent une esthétique plus « réelle » dans la publicité. En 2021, par exemple, dans le cadre de l’influente campagne #AerieREAL, la marque American Eagle Aerie a célébré les vraies voix de ses nouveaux ambassadeurs de marque, dont TikTokers, un chanteur, et la troupe de danse en fauteuil roulant les Rollettes. Les clients ont également été invités à soumettre leurs propres vidéos pour avoir une chance de figurer dans la campagne.


réflexions par Alena Spasskaya sur 500px.com

Jeune femme posant devant la caméra par Hagar Wirba sur 500px.com

L’individualité va loin

Comme l’a récemment révélé un rapport sur les tendances de Kantar, 70 % des Gen Zers au Royaume-Uni conviennent qu’il est extrêmement ou très important d’avoir la liberté d’être unique, contre 61 % des millennials. Les marques de maquillage qui défendent l’expression de soi expérimentale et embrassent les imperfections, a noté l’équipe de stratégie créative de Kantar, étaient populaires parmi la génération Z, tout comme les trouvailles d’occasion éclectiques.

Pendant ce temps, les recherches de Pinterest suggèrent que la génération Z a tendance à être plus expressive ou individualiste, avec un penchant pour de nouveaux produits et expériences. En janvier, leurs données ont révélé que les membres de la génération Z avaient acheté 80 % de nouveaux produits en plus au cours de l’année précédente que les personnes des autres générations.

L’originalité et la personnalité comptent pour beaucoup chez les membres de cette génération, c’est donc une invitation à être créatif et audacieux. Envisagez de mettre en valeur les traits et identités uniques de vos modèles ; abordez vos séances photo comme une collaboration et restez ouvert à leurs idées et à leurs contributions.

Pas encore en 500px ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les licences avec 500px.

Nous agissons à chaque étape d’un film d’entreprise.

Si vous sollicitez le savoir-faire professionnel d’un professionnelpour concevoir votre film corporate, il faut que celui-ci réponde à votre sollicitation à chaque phase de votre réalisation. la meilleure solution est de prendre connaissance de cette page en rapport avec la production d’un film d’entreprise. Une société de production peut prendre la direction des actions depuis la rédaction du budget prévisionnel du clip à la mise en concurrence et le montage du plan de communication.

A lire:

Kit audiovisuel PetraLingua dvd-cd-livres français pour enfants et cours en ligne .,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.