L’accès universel s’apparente à l’électrification de l’Amérique rurale

La prochaine phase de l’initiative américaine « Internet pour tous » a débuté avec l’invitation des gouverneurs et d’autres dirigeants éligibles à soumettre une lettre d’intention en vue de débloquer 45 milliards de dollars pour donner à chaque résident américain un accès à Internet.…

La prochaine phase de l’initiative américaine « Internet pour tous » a débuté avec l’invitation des gouverneurs et d’autres dirigeants éligibles à soumettre une lettre d’intention en vue de débloquer 45 milliards de dollars pour donner à chaque résident américain un accès à Internet haut débit d’ici 2028. Chaque État recevra ensuite 5 millions de dollars pour l’aider à consulter les résidents et à rédiger son plan pour la façon dont ils utiliseront l’argent, soit un minimum garanti de 100 millions de dollars par État – avec un paiement moyen plus proche de 800 millions de dollars.

Les fonds seront distribués par la National Telecommunications and Information Administration (NTIA) du département du Commerce et proviennent de trois sources: le programme d’équité, d’accès et de déploiement du haut débit (BEAD) de 42,5 milliards de dollars; le programme d’infrastructure à large bande de 1 milliard de dollars; et Les programmes de la Loi sur l’équité numérique de l’État qui totalisent 1,5 milliard de dollars.

La distribution de l’argent est supervisée par la secrétaire au Commerce, Gina Raimondo, qui a comparé la fourniture d’un accès universel à Internet à large bande à l’électrification de l’Amérique rurale dans les années 1930, soulignant que plus de 30 millions d’Américains n’ont pas Internet et disant que « de nos jours, sans Internet haut débit, vous ne pouvez pas aller à l’école, vous ne pouvez pas aller chez le médecin, vous ne pouvez pas faire des choses simples. Pensez au nombre de fois par jour où vous recherchez quelque chose sur Google ou allez en ligne.”

La manière dont le financement est utilisé variera selon les États, allant de la pose de câbles à fibre optique à la construction de points d’accès Wi-Fi ou même à la réduction des frais mensuels dans des endroits où le prix est le principal défi. De nouvelles cartes seront publiées à l’automne illustrant les endroits où les gens manquent de services Internet ou sont mal desservis, aidant les gouverneurs et autres dirigeants à façonner leurs applications finales sur une période de six mois.

Total Telecom suit les progrès vers une Amérique plus connectée. Inscrivez-vous à notre newsletter ciblée ici pour suivre les progrès.

La singularité d’un film d’entreprise est que le sujet est votre client.

Les clips corporate en tant que support de publicité ont pour obligation d’être parfaitement structurés, consistants et envoûtants.

La création d’un enregistrement vidéo procure une profonde valeur pour l’image et le son. Pour en savoir plus au sujet des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié à la « une » de ce site
. C’est crucial pour captiver l’intérêt du public. La fabrication de différents brefs clips partant de web-reportages est une bonne solution, car les documentaristes sont aussi des photographes. Ils savent vous procurer toute sorte de conseils pour choisir une photographie qui médusera. C’est un avantage supplémentaire pour le SEO de votre vidéo institutionnelle.

Livres sur un propos analogue:

Optimisation multicouche de l’ingénierie du trafic pour le réseau maillé sans fil.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.