Vendredi Octets: Novva, BDx, Zayo, Lumen

Quatre nouvelles intéressantes sur les infrastructures à rattraper avant le week-end:

Novva Data Centers a levé un paquet de liquidités pour son expansion. Cette semaine, ils ont annoncé que le Groupe CIM investirait jusqu’à 355 millions de dollars supplémentaires en capital dans l’entreprise. Novva cherche à augmenter son empreinte de centre de données américain à 1 000 MW de capacité au cours des 5 prochaines années. La société exploite actuellement des campus dans le Colorado et l’Utah.

Big Data Exchange a lancé une nouvelle branche pour étendre sa présence en Asie du Sud-Est: BDx Indonesia. C’est une coentreprise entre BDx, Indosat Ooredoo Hutchison et PT Aplikanusa Lintasarta qui prendra en charge les opérations de 4 centres de données à Jakarta. BDx Indonesia prévoit de moderniser et d’agrandir les installations ainsi que d’en construire de nouvelles, car elle vise un total de 250 MW dans la région au cours des 5 prochaines années.

Zayo a finalisé son acquisition précédemment annoncée de Education Networks of America. L’accord étend la présence de Zayo dans le monde des tarifs électroniques, en tirant parti des fonds publics pour alimenter la bande passante des écoles, des bibliothèques et d’autres clients du secteur public. Il s’agit de la deuxième transaction de Zayo en 2022, la première étant l’acquisition de QOS Networks en janvier.

Et Lumen a un nouveau partenaire dans ses efforts pour mieux servir l’espace des entreprises et des PME. Ils ont conclu un partenariat stratégique avec UPSTACK, qui s’approvisionnera et vendra le réseau géré et les services informatiques de Lumen via sa plate-forme d’écosystème de nouvelle génération. UPSTACK est soutenu par Berkshire Partners, MidCap Financial et Morgan Stanley.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!

Catégorie: Canal · Centre de données · Services gérés · Fusions et Acquisitions

Notre unique objectif : la réussite du client et la qualité de son clip.

Au cas où vous ambitionnez d’ intéresser un investisseur à votre métier ou lorsque vous recherchez un nouvel associé pour compléter le bureau exécutif de votre entreprise, il faut vous dévoiler sous l’angle le plus attrayant. Le film corporate est là pour cela. Nous sommes soutien de toute établissement qui désire étendre sa réputation et étendre le savoir-faire de ses employés au travers d’un clip de présentation.
Informations complètes sur le thème de vidéos institutionnellessur notre page acceuil page 1. Notre direction a pour visée d’escorter en partenaire le développement de la communication vidéo de nos partenaires et tous les employés sont focalisés dans le but de réaliser parfaitement votre film.

Vous aimerez aussi:

Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. .